• ouverture carnass!!!

    N'ayant pas pus faire l'ouverture le 1er mai j'y suis aller hier faire un petit tour sur le rhône...

     

    J'ai commencer par prospecter à mi-eau avec une intermédiaire rapide et un flash tail sur 2/0 demi circle hook, 2 heures sans une touche en changant les animation....

     

     Mais arriver les coup de 9h 30  10h premier contact en pleine eau derière un bloc immerger sur une dérive sans animation dans une veine rapide!!   Et là c'est du lourd, le poisson me prend toute la running et me met presque au backing puis changement de direction un beau combat dans des herbiés avant de pouvoir échouer sur les gravier ce magnifique poisson du mètre !!!  

     

    Accueil

    Après photo et remise a l'eau je décide d'aller m'amuser sur des petit broc en surface dans une lône, je change de soie je passe sur une flotante et diminus ma pointe en fluoro que je passe de 75 à 55 centoème pour ne pas déséquilibrer les sliders.

     

    Sliders qui passe magnifiquement bien entre les obstacles, et qui me permeterons de prendre deux petits brocs de 50/60cm héhé bien sympas les attaques

     

     

    Mais voila une fois rentrer et après avoir manger je n'est pas pu m'enpecher de partir en première catégorie pour tater un peut les trouts, je me fait une bordure sur le canal ce qui me permet de voire et fair du beau poisson !!!!

     

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :