• Quand la barre est dépassé....

     

    Quand on tourne en rond en attendant l'ouverture ( j-4) il est dure de resister à la tentation de tremper le fil....

     Donc c'est motivé que je prend la soie de 8 pour aller taquiner le broc en face de chez moi, et avec un leger vent du sud impossible que cela ne marche pas...

     

    Je commence par prospecter les bordures avec un streamesox sur 8/0, mais rien si ce n'est un remou près des jonc....

    Après plusieurs tours de l'étang je décide de réduire la taille de mon stream et j'opte pour un flashtail sur 1/0 circlehook, et au premier passage près d'un arbre immergé CRAAAAAAAAAAK un magnifique poisson du mètre!

     

     

     

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :