• un peu de trout dans ce monde de brute! =D

Le début d'année a bien commencer dans mon Jardin =D en effet avec pas mal de beaux poissons dehors y a de quoi s'amuser...

Une belle de l'ouverture par exemple:

Accueil

Cette aprem j'étais partis pour une opération ratafouille sur la gère...

Donc c'est vers une heure que j'arrive à mon banc, une fois la moto enchainée je monte la z-ax, refait le bdl avec les fils indicateurs et c'est partis direction les courants 8-) , je décide de commencer par prospecter une grosse veine d'eau qui est sous un abre, je ferais une truitelle de 18 sur un petit casque d'or, puis un gobage plus haut, je passe une sèche, pendu au premier passage une 25 viendras dans l'épuisette... lorsque j'apercois un autre gobage, et la idem mais le poisson est plus petit.... après je repasse en nymphe et je pêcherais toutes les veinnes d'eau interessantes j'usque la pacerelle du comptoir allemend, sur la parcour je ne ferais que des petites truites entre 15 et 20 cm mais cela fera une 10ene de poisson quand même!! :D :D

Après avoir passer la passerelle je dépiquerai à la roulette 2 poissons déja plus interessant, et une fois arriver à la dernière fosse qu'il reste sur le secteur je vois, devant un caillou une belle truite noire, celle que Jef a casser en sèche je supose... et là au premier passage avec un gamm a momo la belle se laisse prendre, enorme combat, elle m'a remonter tout les courants... :shock:

Belle black trout!!!

Accueil

Après l'avoir relacher je redessent pour refaire les fosses que la truite mas fait zapper.... ;) et le surprise un autre poisson avait pris la place de la black trout de Jef, celle la est plus grosse et la par contre c'est au deuxième passe qu'elle se laissera prendre... :D et elle était bien plus grosse que l'autre estimer a 50 dans l'épuisette ce poisson était vraiment trapu...

après photo je finirais de remonter les courants avec une truitelle au casque d'or et puis me voila chez moi! =D

par contre désoler pour la qualiter des photo avec le soleil qui avait.... c'était dur...